Aidez-moi
à sauver les âmes
et vous serez sauvé
avec elles!
Paroles du Seigneur Jésus

Tirées des manuscrits de la mystique Justine Klotz que le Père Hubert H. a laissées transcrire par l’original

Révélations, Méditations, Prières

Les paroles du Seigneur dans les écrits de Justine Klotz

Le père Hubert H. avait reçu des centaines de pages de manuscrits de Mme Justine Klotz et des prêtres qui la suivaient. Il les a laissé transcrire par l'original et les publier, les diffusant dans le monde entier, en plusieurs langues. Le lecteur peut trouver des dizaines de publications à télécharger librement. Ce sont des paroles conformes à l’Évangile et aux enseignements de l’Église, qui aident les gens à approfondir la foi catholique.

Aller au catalogue

Révélations

Ce sont les paroles du Seigneur à la mystique allemande Justine Klotz que le père Hubert a laissées transcrire par l’original et publiées. Vous pouvez le télécharger gratuitement en pdf

Découvrez

Méditations

Une collection de méditations pour le salut des âmes par Père Hubert Hintermainer est disponible GRATUITEMENT au format PDF.

Découvrez

Prières

Prières pour les âmes tirées principalement des manuscrits de la mystique Justine Klotz, et d’autres du domaine public, disponibles gratuitement au format PDF.

Découvrez
La mystique Mme Justine Klotz (1888-1984)
Vie et mission

“Ô Sauveur,
pour Vous seulement,
pour Vous seulement!”

En 1917 Justine Klotz avait 28 ans. Un jour elle se trouvait au pied du crucifix, chez elle, absorbée dans la prière, quand elle entendit dans son cœur un lent retentissement de petites cloches accompagné des mots: “Tu es à Moi et Je suis à toi! Tu es à Moi et Je suis à Toi!”. Elle les entendit plusieurs fois, pendant un long instant. Ensuite, agenouillée, en s’adressant à la croix, elle promit au Sauveur: “Ô Sauveur, pour Vous seulement, pour Vous seulement!” Elle ressentit tout de suite une douleur si forte dans l’âme qu’elle eut presque du mal à respirer, au point qu’elle crut mourir. Ce fut le début de ses expériences mystiques “extraordinaires” qui marquèrent également le véritable commencement de son calvaire.
Les mots que Justine nous a transmis sont un signe de l'amour divin qui aide tous ses enfants, heureusement. Jésus lui dît: “Dieu parle à l’âme. Cela signifie: à chaque âme. C’est ainsi que tu dois écrire! Il faut que ce recueil soit transmis à d’autres gens … Dieu parle à l’âme. Il s’agit de chacune d’elle - Écris cela précisément!”

BiographieBiographie
La nouvelle prière de l’Acte d’amour

Ô Jésus, ô Marie, je Vous aime!
Sauvez les âmes des prêtres,
sauvez les âmes.
Nous Vous le demandons humblement,
et permettez-nous de répéter
cet ACTE D‘AMOUR MILLE FOIS
à chaque respiration,
à chaque battement de cœur.

(Imprimatur 26/13 du Vicariat de Rome)

Jésus demande de prier l’ACTE D’AMOUR EN AJOUTANT le mot MILLE, en promettant ainsi le salut non seulement à une mais à mille âmes! Mille pour chaque respiration, pour chaque battement du coeur. C’est pourquoi Jésus définit cette prière une « pile nucléaire sans égal … Commencez toujours ainsi votre journée et ne la concluez pas d’une autre manière! … Du mot « mille » je vous en fais don. Il n’en a jamais été ainsi! C’est un don d’Amour de Mon âme divine … Tout le monde est compris dans cet ACTE D’AMOUR. Il faut donc le diffuser et le faire diffuser. – Il deviendra une flamme gigantesque, je te le promets. Commence avec courage et ajoute toujours le « MILLE »! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous accomplissez à travers lui …

Blog
7 novembre 2018

L’ENGAGEMENT ET LA CONTRIBUTION DES LAÏCS D’ACTION CATHOLIQUE

Dans l’Eucharistie, le sacrifice du Christ devient aussi le sacrifice des membres de son Corps.…
ArticlesBlog
7 novembre 2018

Frank Duff: Amour pour l’âme des frères

Frank Duff, est le fondateur de La Légion de Marie, née en Irlande, à Dublin,…
ArticlesMéditations
6 novembre 2018

La participation des laïcs à la charge sacerdotale du Christ

EXTRAIT DU CATÉCHISME DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE   901 " Les laïcs, en vertu de leur consécration au…